Un jeu d'évasion sur Harry Potter ouvre bientôt!

Poudlard

Miami2you / Shutterstock

David Nathan
par David Nathan

Saurez-vous vous échapper de Poudlard? Déjouer les pièges tendus par Voldemort? Utiliser les bons sortilèges pour enfin trouver la sortie avant qu'Argus Rusard ne vous attrape?

Les fans de Harry Potter se réjouiront certainement de savoir qu'Oshawa Escape Rooms, un centre de divertissement proche de Toronto, proposera prochainement un jeu d'évasion sur le thème du célèbre petit sorcier à lunettes.

La salle magique de laquelle il faudra vous échapper en moins de 60 minutes « fermera ses portes » pour la première fois le 15 avril 2017. Il vous faudra constituer un groupe de 4 participants minimum pour essayer de résoudre les énigmes et sortir de la pièce ensorcelée. Les réservations sont d'ores et déjà ouvertes sur le site Oshawa Escape Rooms.


À lire sur Harry Potter


Si vous n'avez pas l'occasion d'aller à Toronto, vous pourrez toujours vous réconforter en allant faire un tour à Lockhart, un bar à cocktails montréalais sur le thème d'Harry Potter.


Si vous n'êtes pas fan d'Harry Potter, mais aimeriez essayer des jeux d'évasion, il y a beaucoup d'endroits au Québec qui en proposent. Voici 10 jeux d'évasion à essayer chez nous.

David Nathan
par David Nathan