Mexique : des réductions absolument incroyables pour attirer les touristes

resort mexique

romakoma/Shutterstock

Fatine Boumeftah photo auteur
par Fatine Boumeftah

Plusieurs associations d’hôtels au Mexique lancent la campagne #VenAlCaribeMexicanoX2 et #Come2MexicanCaribbean afin d’inciter les touristes à venir visiter diverses destinations. Près de 200 entreprises seraient déjà impliquées dans la campagne qui sera lancée le 15 juin. 

En effet, les voyageurs seront interpellés par des offres exclusives telles qu’un séjour gratuit pour les enfants en présence de deux adultes, en plus de profiter d’une réduction de 20% dans les parcs d'attractions, les terrains de golf et les spas participants. De plus, la clientèle pourra profiter de deux nuits gratuites pour chaque deux nuits payées et le même principe s’applique pour la location de voiture.

Les réservations bénéficiant de ces réductions peuvent être effectuées jusqu'au 15 août 2020.

D’ailleurs, le président de l'Association des hôtels de Cancùn Puerto Morelos & Isla Mujeres, Roberto Cintron, a annoncé dans un communiqué : « Les différentes associations hôtelières de notre État, ainsi que l'industrie touristique en général, s'engagent à 100% à participer à cette campagne et visent à réactiver les voyages vers nos destinations après la crise provoquée par la pandémie COVID-19 ».

Par contre, il est à noter que les voyages non essentiels à l'étranger ne sont actuellement pas recommandés par les Centers for Disease Control; pour plus d'informations, vous pouvez consulter les conseils de santé-sécurité voyage du Canada ainsi que les recommandations du CDC pour les destinations internationales.

Fatine Boumeftah photo auteur
par Fatine Boumeftah