Le Marché de Noël de L'Assomption aura bel et bien lieu cette année!

Marché de Noël de L'Assomption

Caroline Babin Photographe

Karl Hardy
par Karl Hardy

Bonne nouvelle : le Marché de Noël de L'Assomption aura bel et bien lieu cette année malgré la pandémie de COVID-19! Suivant de près les recommandations gouvernementales, les organisateurs promettent que l'événement, qui se tiendra dans le respect des mesures sanitaires émises par la Santé publique, transmettra une fois de plus magie et féérie à tous ceux qui s'y aventureront.

Cet événement festif et chaleureux, qui se tiendra du 28 novembre au 23 décembre 2020, promet encore une fois d'être mémorable. Ses maisonnettes de bois, les CabaNoël, abriteront encore et toujours les plus belles idées cadeaux et les meilleurs produits de notre terroir.

Grâce à un décor inspiré des grands marchés de Noël européens, les visiteurs seront plongés dans l'esprit des Fêtes au cœur du magnifique centre-ville de L’Assomption.

Avec près de 20% de nouveaux exposants, le Marché de Noël de L'Assomption continue de renouveler son offre sans perdre de vue les classiques tant attendus chaque année. Livres, produits gourmands, articles de maison, vêtements et accessoires en tous genres sont au nombre de ces nouveautés.

On y retrouvera un peu plus de 60 exposants, dont la plupart intègrent les principes du développement durable dans la fabrication de leurs produits. Musique, animations déambulantes et décorations lumineuses émerveilleront les passants!

C'est donc un rendez-vous sur les terrains du Collège de l’Assomption et du Cégep de Lanaudière à L’Assomption pour dénicher les plus merveilleux cadeaux à offrir… ou à s’offrir!

Karl Hardy
par Karl Hardy