Le passeport barista : des cafés partout au Québec

Le passeport barista : pour un hiver caféiné

Wikicommons: https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Latte_art.jpg

David Nathan
par David Nathan

Quoi de mieux qu'un bon café bien chaud pour lutter contre la rigueur de l'hiver? Si vous êtes un amateur de ce « breuvage qui fait dormir quand on n'en prend pas » comme disait l'écrivain, voici une bonne nouvelle : le retour du Passeport Barista pour une deuxième édition. 

Ce passeport, en vente au prix de 40$, vous permettra de déguster une sélection de thés et de cafés, dans pas moins de 114 cafés indépendants du Québec : 68 cafés à Montréal et ses alentours, 36 cafés à Québec et ses alentours, ainsi que 6 à Trois-Rivières et 4 à Drummondville. Une boisson vous sera offerte dans chacun des établissements inscrit et présent dans votre passeport.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Café Van Houtte (@cafe_vanhoutte) le

Pas de stress à avoir en ce qui concerne la période pendant laquelle vous pourrez prendre vos cafés, le passeport est en effet valide jusqu'au 31 octobre 2019.

En famille ou entre amis, à vous les pauses réconfortantes à consommer sur place ou à emporter, à vous les lattes, matchas, cappuccinos, chai, macchiatos et autres americanos.

Sachez que les Cafés Van Houtte, partenaires de l'opération, offrent un café de spécialité préparé par leurs baristas avec en guise d’accompagnement une variété d’aliments frais et préparés sur place.

Plus d'infos : www.passeportbarista.com

On ne sait pas pour vous mais nous, on trouve que c'est une belle occasion de partir en roadtrip pour tous les essayer!