Vous pouvez acheter les boules décoratives du Village gai pour aider les commerçants du quartier!

boules multicolores

Kristi Blokhin/Shutterstock

Marie Josée Turgeon
par Marie Josée Turgeon

Le 27 mars dernier, on apprenait qu’en raison de la pandémie de COVID-19, il n’y aurait rien pour remplacer les célèbres boules multicolores du Village gai cet été.

Mais en ces temps de crise mondiale, de nombreuses initiatives voient le jour. Alors voilà qu’aujourd’hui, Village Montréal met en vente tout l’inventaire restant de boules arc-en-ciel issues de l’oeuvre de Claude Cormier.

Tout l’argent amassé grâce à cette initiative sera distribué aux commerçants du quartier qui sont actuellement fermés et vivent des difficultés financières. On a qu’à penser par exemple à Eugène qui offre des repas savoureux et un accueil hors pair, au café Troisième tasse qui sert un fabuleux café et des viennoiseries à se rouler par terre ou encore à La Mie Matinale avec son décor hétéroclite et ses délicieux sandwichs. Il ne s’agit là que de quelques commerces de ce quartier si animé.

Vous pouvez donc choisir d’acheter 54 boules d’une nuance particulière pour 100$, livrées avec le fil nécessaire à leur installation, ou encore sélectionner les boules à l’unité à 5$ chacune pour ainsi en recevoir de couleurs différentes et soutenir vos commerces préférés.

Pour effectuer votre achat, rendez-vous au Boulearcenciel.com

Village Montréal

À noter : pour des questions de santé et de sécurité publique, la distribution des boules sera faite après la levée de l’urgence sanitaire et qu’aucune livraison n’est possible.

Marie Josée Turgeon
par Marie Josée Turgeon