L'Avenue du Mont-Royal sera piétonnière du 15 juin jusqu'à l'automne

Avenue Mont-Royal
Karl Hardy
par Karl Hardy

L'arrondissement du Plateau-Mont-Royal à Montréal déploie une série de mesures sanitaires afin d'assurer le respect de la distanciation sociale dans le contexte de la COVID-19

Ainsi, l'Avenue du Mont-Royal deviendra pietonnière du 15 juin jusqu'à l'automne 2020, de l'Avenue du Parc jusqu'à la rue Chapleau.

On apprend également que de nombreuses firmes de design montréalaises ont été mandatées pour créer des aménagements temporaires qui viendront ponctuer l'Avenue pendant tout l'été.

Toutes les informations au sujet des modifications concernant les déplacements en auto, les déménagements, la collectes des résidus, les livraisons et les stationnements sont disponibles ici.

Pour être au courant des détails concernant ces aménagements qui prendront place au cours du mois de juillet, abonnez-vous dès maintenant à la page Facebook de l'Avenue du Mont-Royal.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Avenue du Mont-Royal (@avenuemontroyal) le

On a récemment appris qu'un comité spécial la Chambre de commerce de Montréal et le Quartier des spectacles souhaite que la rue Ste-Catherine soit fermée aux automobilistes cet été. Découvrez tous les détails ici.

Karl Hardy
par Karl Hardy