Verdun tout juste désigné comme l'un des quartiers les plus cool au monde!

Verdun Promenade Wellington
Karl Hardy
par Karl Hardy

Verdun a été désigné comme le 11e quartier le plus cool au monde par le magazine Time Out! On peut notamment lire dans leur publication que la piétonnisation de la Promenade Wellington et l'ouverture de la plage urbaine furent de véritables succès cet été, malgré la pandémie de coronavirus. 

« Les foules affluaient alors que l'artère principale de la rue Wellington était piétonne, ce qui permettait de parcourir confortablement les terrasses des restaurants et les ventes des boutiques indépendantes tout l'été. L’ouverture de la nouvelle plage urbaine de Verdun en a fait une destination pour les habitants de toute la ville pour échapper aux canicules fulgurantes [...] S'il n'y avait pas eu de masques, de stations de désinfection pour les mains à chaque porte et de personnes à deux mètres les unes des autres, un visiteur n'aurait jamais deviné qu'une pandémie se produisait en premier lieu », peut-on lire dans la publication. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Arrondissement de Verdun (@arr_verdun) le

La mairesse de Montréal, Valérie Plante, a souligné cette mention sur sa page Facebook officielle : « C’est pas rien, Verdun vient tout juste d'être désigné 11e quartier le plus cool au monde!✨ 🎉 Pour le magazine Time Out, le succès de la piétonnisation de la Promenade Wellington a fait toute la différence cet été en créant une ambiance à la fois festive et sécuritaire. Bravo! », a-t-elle écrit. 



Avez-vous visité le quartier de Verdun cet été?  

Karl Hardy
par Karl Hardy