Réouverture du Vieux-Port : coup d'envoi de la saison estivale dès le 20 juin

Plage de l'horloge Vieux Port Montréal

maxi_kore/Shutterstock

Karl Hardy
par Karl Hardy

Après des mois d'inactivité en raison de la pandémie de COVID-19, le Vieux-Port de Montréal annonce sa réouverture partielle et donnera le coup d'envoi de sa saison estivale le samedi 20 juin.

Cette fin de semaine marquera ainsi le retour officiel de plusieurs activités ainsi qu'une offre de restauration diversifiée pour profiter des chaudes journées d'été.

Afin d'assurer la sécurité de tous, le Vieux-Port de Montréal et ses locataires indiquent avoir mis en oeuvre des mesures sanitaires. La distanciation sociale sera donc bel et bien respectée en tout temps.

Voici la liste des activités et restaurants qui accueilleront les Montréalais et les touristes cet été : 

Tyrolienne urbaine MTL Zipline et Quick Jump

vieuxportdemontreal.com

Restauration

Terrasses Bonsecours

Page Facebook de @Terrasses Bonsecours

Quelle bonne nouvelle! Comme les vacances estivales des Québécois se passeront pour la majorité localement, le Vieux-Port de Montréal sera sans aucun doute un endroit incontournable pour avoir du plaisir entre amis et se changer les idées! 

Rappelons également que le directeur national de la santé publique Horacio Arruda a annoncé lors d'un point de presse l'autorisation des rassemblements intérieurs de 50 personnes à partir du 22 juin. Les salles de cinémas pourront ainsi à nouveau projeter des films très bientôt!

Karl Hardy
par Karl Hardy