Il faut absolument aller voir le Motel Pastel!

Motel Pastel

Après avoir fait le tour du Canada, l’installation éphémère Motel Pastel arrive bientôt à Montréal! Du 18 juin au 14 juillet, il sera possible de visiter cette « expérience interactive » hautement instagrammable à la Place Montréal Trust. 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Dee Zoretich (@deezoobar) on

 

Motel Pastel sera composée de 4 chambres de motel très colorées, chacune avec leur univers très distinct. Il y aura entre autres un plafond en véritable barbe à papa, une piscine à boules de gomme dans laquelle il est possible de plonger… Et même, des palmiers ainsi que des friandises glacées géantes!

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by 👑YVR🇨🇦YYJ👑 (@lulu_louisaaa) on

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Sommer Tripp (@sommertripp) on

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by © Canadas Official Barbie (@honeeydolltv) on

 

L’installation recrée le monde ludique, extravagant et rétro des motels californiens sur le bord de la route des années 70, à la sauce « Flower Power ». Tracy Smith, le vice-président principal Marketing et Innovation chez Ivanhoé Cambridge, qui gère la Place Montréal Trust, a expliqué que « Motel Pastel est plus qu’une installation éphémère, c’est une expérience. Nous voulions créer un espace inoubliable pour nos clients et leur permettre de rêver, d’explorer et de s’amuser dans notre centre commercial. L’installation Motel Pastel, c’est avant tout du plaisir! »

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Kaliyah King (@kaliyah.king) on

 

Il sera possible de visiter Motel Pastel gratuitement durant les heures d’ouverture habituelles de la Place Montréal Trust. 

Ivanhoé Cambridge