Vacances : 4 nouvelles promotions incroyables sur les hébergements à saisir dès maintenant!

Estérel resort
par Catherine Maisonneuve

L'été est officiellement arrivé! Si vous aviez prévu des vacances à l'étranger et avez dû revoir vos plans, voici quelques (autres) promotions intéressantes pour bien profiter de votre été au Québec.

À vous les vacances au Québec à petit prix!

1. Troisième nuit à 50% à Estérel Resort

Hôtel Estérel Resort

Forfaits Québec

Le centre de villégiature Estérel Resort est bien apprécié des vacanciers en toute saison pour sa multitude d'activités offertes sur place : baignade, accès au lac directement sur le site, embarcations non motorisées, patin, motoneige, raquette... Sans compter ses suites avec balcon qui offrent toute une vue sur le lac!

Ce site reconnu depuis 1930 comme « le summum des vacances » pour les amoureux des Laurentides propose une promotion intéressante de juillet à septembre avec la 3e nuit à moitié prix. Attendez-vous donc à un tarif journalier de 175$ pour votre séjour incluant : accès aux piscines et jacuzzis extérieurs, lac, sentiers de randonnée, terrains de volleyball, club nautique et location d'embarquement, en plus des trois restaurants et du spa complet sur place.

Bouton réserver VV

2. Deuxième nuit à 50% au Ripplecove Hôtel & Spa

Ripplecove Hôtel & Spa

Magazine Prestige

L'établissement 5 étoiles le Ripplecove Hôtel & Spa situé en bordure du lac Massawippi propose pour un temps limité (faites vite, vous devez réserver avant le 1er juillet) la 2e nuit à 50%. Du jamais vu!

Cet hôtel de luxe des Cantons-de-l'Est est reconnu pour son offre d'hébergement haut de gamme, son restaurant Le Riverain certifié 4 diamants proposant une expérience gastronomique avec des vues spectaculaires, ainsi que son large éventail d'activités bien-être et plein air.

Du matin au soir, les différents services proposés au sein de l'endroit sauront agrémenter votre séjour : accès à la plage privée, jacuzzis extérieurs et activités sportives (tennis, kayak, planche à pagaie, bicyclette, vélo électrique, raquette, patin, pêche)... Le choix vous revient! Et ce, non sans oublier le superbe spa!

Bouton réserver VV

3. 30% de valeur supplémentaire dans les hôtels Germain

hôtels Germain québec

Conde Nast Traveler

Cette nouvelle promotion des hôtels Germain s'envolera aussi vite qu'elle est apparue (il faut réserver avant le 30 juin). Pour chaque carte-cadeau achetée en ligne (utilisable dans tous les hôtels et restaurants de la chaîne Germain : Québec, Ottawa, Charlevoix, Montréal, etc.) obtenez 30% en valeur supplémentaire ajoutée. Concrètement, cela signifie que si vous achetez pour 200$ de carte-cadeau, celle-ci vaudra en fait 260$. Votre séjour vous revient donc 60$ de moins que prévu!

Et si vous réservez en plus une chambre au tarif résident du Québec (à 25% de rabais en moyenne sur le tarif régulier), attendez-vous à en avoir vraiment pour votre argent et à économisez gros lors de votre prochain séjour!

Bouton réserver VV

4. Tarif spécial « Canada » et forfait « road trip »

Vaudreuil-sur-le-Lac au récent Holiday Inn Express

TripAdvisor

Les hôtels du groupe ihg (Intercontinental, Kimpton, Holiday Inn, etc.) souhaitent encourager les Canadiens à visiter leur propre pays cet été avec le forfait « road trip à travers le Canada ».

Avec des hôtels répartis partout à travers le pays, pourquoi ne pas débuter votre périple à l'Intercontinental Montréal, pour ensuite faire un arrêt sur les berges du lac des Deux-Montagnes à Vaudreuil-sur-le-Lac au récent Holiday Inn Express, avant de poursuivre la route vers le parc de la Gatineau et conduire, pourquoi pas, jusqu'en Ontario où le groupe hôtelier compte une dizaine d'hôtels.

Planifiez votre road trip avec des arrêts dans les différents hôtels du groupe, qui vous offre d'ailleurs de payer votre essence* avec leur forfait qui inclut : une carte-cadeau en essence, le surclassement, le petit-déjeuner pour deux et la chambre à prix compétitif.

Aussi, la chaîne propose des tarifs promotionnels réservés aux résidents canadiens. Parce qu'il n'y a maintenant plus de raison pour ne pas partir à la découverte de son pays cet été!

Bouton réserver VV

par Catherine Maisonneuve