Disney envisage rouvrir ses portes en juin prochain

Walt Disney World
Karl Hardy
par Karl Hardy

Disney World en Floride et Disneyland en Californie pourraient rouvrir aussi tôt qu'en juin prochain, soit quelques semaines seulement après la fermeture des parcs en raison de la pandémie de COVID-19.

Alors que plusieurs villes américaines prennent la décision de déconfiner la population, il est désormais possible de réserver un hôtel à Disney World à partir du 1er juin

Rappelons qu'un peu plus tôt ce mois-ci, une partie des parcs Disney à Shanghai sont déjà ouverts à nouveau avec des mesures sanitaires strictes, comme par exemple avec moins de visiteurs à la fois, le port du masque et la prise de température à différents endroits sur le site. Ces nouveaux réglements pourraient également être instaurés dans les parcs américains.

château Walt Disney World

Compte Instagram de @waltdisneyworld

Comme un haut pourcentage des visiteurs de Disney World en Floride viennent de l'extérieur des États-Unis, on peut déjà imaginer que les premières semaines suivant l'ouverture du parc seront plus tranquilles.

Et évidemment, comme les frontières du Canada et de l'Europe sont présentement toujours fermées, l'affluence sera moindre...

Est-ce une décision envisageable? Pour l'instant, il s'agit seulement d'une possibilité. Seul le temps nous le dira!

 

 

Karl Hardy
par Karl Hardy