Voyager gratuitement et recevoir 1 400$ par mois c'est possible

    Voyager gratuitement, c'est déjà un privilège incroyable, mais être payé pour le faire, c'est carrément inespéré! Si vous êtes libre cet été et êtes prêt à partir à l'aventure, lisez ce qui suit.

    Le spécialiste des « voyages flexibles » Busabout est à la recherche de six voyageurs qui devront prendre part à un voyage qui se déroulera cet été et pour lequel il recevront 350$ canadiens par semaine (plus les frais de voyage payés).

     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     

    Une publication partagée par Busabout (@busabout.official) le

    Les candidats qui seront retenus devront produire du contenu pour les réseaux sociaux lors de leurs voyages et, selon le communiqué de l'agence « ils devront aussi laisser les décisions quotidiennes concernant leurs vacances entre les mains du public d’Instagram ». Concrètement, cela veut dire que c'est le public qui va décider de la suite de leur voyage et proposer également des défis. Grâce à des sondages interactifs sur Instagram, le public votera pour l'activité à laquelle le candidat devra participer. Imaginons qu'il ait le choix entre faire un saut en parachute, une descente en rafting ou avaler des insectes vivants, un sondage et hop!, son destin est entre les mains d'internet. 

    Ce n'est pas la première fois que Busabout organise ce genre de concours. L'an passé ils avaient réuni quatre groupes de créateurs de contenu qui avaient voyagé pendant trois mois et alimenté les réseaux sociaux en Europe. 

    Pour 2019, ce sont donc six chanceux qui vont pouvoir prendre part à cet événement baptisé « The Great Travel Experiment », ils traverseront l’une des trois destinations suivantes : Asie du Sud-Est, Europe ou États-Unis. 

    Il y a deux positions à gagner pour chaque destination : un animateur d’Instagram « confiant devant un objectif, passionné de voyages et doué pour raconter une belle histoire » précise le concours et un vidéographe « avec un talent créatif et une expérience de tournage et de montage de contenu vidéo brillant ». 

    Les itinéraires en Asie du Sud-Est et aux États-Unis durent six semaines au cours de l'été, tandis que l'itinéraire en Europe d'une durée de onze semaines, traverse les hauts lieux du continent et se termine par des bières et des bretzels à l'Oktoberfest de Munich. Les six créateurs de contenu retenus recevront 350 $ (canadien) par semaine en plus du voyage tous frais payés.

     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     

    Une publication partagée par Busabout (@busabout.official) le

    Pour postuler, les candidats doivent choisir un des deux postes (animateur d’Instagram ou vidéographe), suggérer une destination préférée et enregistrer une vidéo de 60 secondes présentant les meilleurs atouts de leur ville natale. Les organisateurs précisent que des points supplémentaires seront attribués à la créativité. On notera que les candidats peuvent postuler en tant que duo ou s'inscrire en solo et créer des liens avec leur nouveau collègue sur la route. 

    Pour soumettre vos vidéos, il suffit d'aller sur cette page avant le 8 avril 2019 inclus. C'est l'équipe de Busabout qui sélectionnera une liste restreinte et c'est le public qui prendra la décision finale et choisira les gagnants. 

    Bonne chance à tout nos lecteurs qui vont participer!


    Nous vous recommandons aussi:

    Ces villas de luxe vous feront rêver          La bucket list idéale de voyage
     
    Liste de voyage pour une semaine dans le Sud
    Floating Seahorse Bucket list de voyage Liste de voyage pour une semaine dans le sud

     

    David Nathan
    par David Nathan