Ce petit paradis te permet de dormir à la belle étoile au-dessus de l'océan

    Que diriez-vous de passer la nuit sous les étoiles au-dessus de l'eau dans les Maldives? Cette expérience de RÊVE est désormais possible au Grand Park Kodhipparu.

    Destination de luxe par excellence, le Grand Park Kodhipparu est une station balnéaire constitué de 120 villas idylliques. Évidemment, des clichés de ces villas inondent les réseaux sociaux des amateurs de voyage, mais attention : ça donne instantanément envie de faire ses valises pour partir!

    Grand Park Kodhipparu

    Compte Instagram de @bellafrisca

    Le prix de ce genre de vacances est cependant assez dissuasif pour la plupart des bourses. Mais bonne nouvelle : le site en question propose actuellement un prix d'entrée de seulement 400$ la nuit, histoire de pouvoir vivre cette expérience entre ciel et mer sans se ruiner.  

    Sur place, les activités ne manquent pas : plongée, virée en mer, mais aussi découverte de la gastronomie locale dans un des trois restaurants, sans oublier les bars. Et pour ceux qui souhaitent se ressourcer, rien de tel que de la méditation ou du farniente depuis leur chambre sur pilotis. Il n'y a qu'à admirer la beauté intacte de ce petit paradis sur terre en forme de carte postale et la vue époustouflante! D'ailleurs, certaines villas ont une piscine privée, comble du luxe.

    Piscine Maldives

    Compte Instagam de @parika_kapoor

    Autre avantage du site, il ne se trouve qu'à 20 minutes en bateau de Malé, la capitale de la République des Maldives, une ville charmante à visiter absolument pendant son séjour.

    L'endroit est évidemment parfait pour capturer de formidable photos et les influenceurs d'Instagram ne s'y sont pas trompés, on en croise beaucoup là-bas. Voici d'ailleurs une sélection de photos issues du célèbre réseau social qui devraient vous donner le goût, vous aussi, d'aller dormir sur un filet aux Maldives....

    Vue d'ensemble

    Villas Maldives

    Compte Instagram @claire.ujma

    Dormir sur le filet...

    Filet maldives

    Compte Instagram de @lyss

    Compte Instagram de @andathousandwords

    Un peu d'activité sportive...

     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     

    Une publication partagée par Grand Park Kodhipparu (@grandparkkodhipparu) le

    Encore un peu de repos...

    Filet Maldives

    Compte Instagram de @diana_skitova

    Les joies d'une piscine privée...

    Grand Park Kodhipparu, Maldives piscine

    Compte Instagram de @paolocrivellin