5 endroits où prendre le afternoon tea à Londres

Salon de thé

John Tecuceanu/Unsplash

Tea time! Impossible de visiter Londres et passer à côté de l'heure du thé, le classique afternoon tea! Saviez-vous que le thé est l'un des éléments les plus importants dans la culture des Londoniens?

Il existe donc de nombreuses adresses dans la capitale du Royaume-Uni. On y trouve des centaines de salons, dans à peu près tous les quartier, et pour tous les goûts!

Voici nos 5 endroits préférés ou prendre le thé à Londres
 

Le Ritz London @theritzlondon

150 Piccadilly, St. James's

Pour une expérience unique, Le Ritz London est un incontournable. Les mélanges de thé de la maison sont délicieux et uniques. Les pâtisseries sont aussi à faire rêver. De plus, l'endroit est magnifique et grandiose (vos photos impressionneront tous vos amis). N'oubliez pas que cet hôtel est plutôt chic et qu'une tenue de ville est exigée. Il faut réserver pour s'assurer d'avoir une place.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par The Ritz London (@theritzlondon) le

 

Le Berkeley @theberkeley

The Berkeley, Wilton Place, Knightsbridge

Ce sublime endroit est pour tous les passionnés de mode. Le «Prêt-à-Porter» saura ainsi vous charmer. Thés colorés, gâteaux, petites bouchées sucrées, biscuits... tous inspirés des dernières tendances. Ne soyez surtout pas surpris si vous croisez Madonna ou Adele : Le Berkeley figure parmi les adresses les plus prisées par les grandes stars. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par @nhunghelenn le

 

To A Tea @toatealondon

14 Farringdon St, Farringdon

Ce salon de thé est très populaire auprès des touristes. La décoration du To A Tea est originale et plusieurs Londoniens s'y arrêtent après leur journée de travail. Vous y trouverez une importante sélection de thés. Profitez de l'occasion pour goûter à de nouvelles saveurs! 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par To A Tea (@toatealondon) le

 

Claridge @claridgeshotel 

Brook St, Mayfair

Le Claridge est l'un des meilleurs endroits pour déguster l'Afternoon Tea de tout Londres. Dans une atmosphère luxueuse, vous goûterez à plus d'une trentaine de thés. On vous proposera également plusieurs pâtisseries de toutes sortes. Un vrai délice!

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par CLARIDGE’S (@claridgeshotel) le



The Savoy @thesavoylondon

2 Savoy Ct, Strand

Savourer l'Afternoon Tea au Savoy est très populaire, notamment pour la beauté de l'architecture du salon, mais aussi, pour sa sélection impressionnante de thés et de pâtisseries. Préparez-vous à être surpris. Il faut réserver plusieurs semaines à l'avance. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par The Savoy (@thesavoylondon) le

 


Bonne dégustation!