On peut désormais louer un Airbnb en forme de chien géant!

    Avez-vous déjà rêvé de dormir en cuillère avec votre chien dans un hôtel en forme de chien? Bon, on ne croyait pas avoir à l'avouer publiquement un jour, mais nous aussi! Et pour tout dire, on s'imagine même que notre chien porterait le même pyjama que nous, avec des motifs de chiens dessus, bien sûr, tant qu'à être concept. 

    Ce rêve, à peine ridicule, pourrait se réaliser prochainement si vous vous dirigez en direction de l'Idaho, grâce à ce Airbnb pas comme les autres.

    Hôtel en forme de chien

    Airbnb

    Un hôtel en forme de chien pour ceux qui aiment (trop) les chiens

    Ce lieu hospitalier est vraiment le paradis du canidé. Les chiens bien élevés sont les bienvenus, mais rassurez-vous : leurs maîtres aussi le sont! 

    Lorsque vous réservez votre nuitée au Dog Bark Park Inn B&B, en plus de dormir dans une gigantesque niche en forme de pitou, vous dormirez dans une chambre dont la déco est en parfaite harmonie avec l'intense concept canin. La totale, quoi!

    Comme un univers parallèle kitsch 

    Durant votre séjour dans cet hébergement, vous aurez presque l'impression de vivre dans la chambre d'une adolescente élevée durant les années 70 par une meute de beagles. 

    Hôtel en forme de chien

    Airbnb

    Hôtel en forme de chien

    Airbnb

    Pour un montant de 175$ par nuit, vous aurez accès à ce lieu qui comprend 2 chambres, 3 lits et 1 salle de bain. Les avis des voyageurs sont pratiquement unanimes : les hôtes vous accueilleront avec gentillesse dans ce lieu des plus uniques, dédié à la passion canine. 

    Parce que si vous pensiez aimer les chiens, attendez de voir à quel point eux ils les aiment! 

    Lors de votre séjour, vous pourrez aussi vivre une expérience bucolique d'artisanat sans égal. On peut le constater sur cette photo mettant en scène un monsieur qui gosse un chien en bois à l'aide d'une scie électrique (aucun chien n'a été blessé lors de la prise de photo, du moins, on l'espère).

    Chien en forme d'hôtel

    Airbnb

    Hôtel en forme de chien

    Airbnb

    Vous pourrez aussi profiter de la vue splendide à partir de la terrasse pour regarder votre animal gambader dans les herbes, assis sur une chaise de patio en plastique en sirotant un breuvage.

    Jardin de l'hôtel en forme de chien

    Airbnb

    Bien que ce tous les facteurs soient réunis pour vivre une expérience mémorable, ça mérite quand même d'acheter un petit souvenir sur place pour vraiment s'en rappeler à tout jamais. 

    En plus, c'est l'occasion ou jamais de faire le plein de décorations originales pour votre demeure afin d'ajouter un je-ne-sais-quoi à votre chez-vous lors de votre retour de vacances.

    Hôtel en forme de chien

    Airbnb

    Voyager, c'est bien. Voyager avec son chien, c'est super. Mais voyager avec son chien en dormant dans un hôtel en forme de chien, c'est tellement mieux! 

    On a donc un gros coup de coeur pour ce gite semi-rustique. Il est en quelque sorte l'eldorado des passionnés des cabots et des fans de la nostalgie insolite. C'est un peu comme si un amateur de betterave pouvait enfin aller dormir dans le bed & breakfast du personnage de Dwight Schrute dans The Office... 

    Les propriétaires d'animaux le savent : ça crève parfois le coeur de faire garder nos amis à quatre pattes pendant des vacances à l'étranger.

    C'est pour ça qu'on adooooore tous les hébergements qui nous permettent de voyager avec notre chien (surtout s'ils sont en forme de chien!) Qu'ils soient super kitsch ou pas...

    Source : Travel + Leisure