Enfin! On a trouvé Airbnb où tu peux flatter des alpagas

    Qu'on soit pour ou contre, la popularité du site Web Airbnb est indéniable auprès des touristes. Avec la vaste offre de logements de tous genres, il existe désormais un gîte pour tous types de voyageurs, ou presque! Vous vous souviendrez peut-être du logement Airbnb en forme d’avocat, ou encore de celui en forme de silhouette de chien dont nous vous avons parlé dans le passé. Les amateurs de lieux insolites seront ravis d'apprendre qu'une autre option qui vaut le détour vient de faire son apparition sur notre radar, et elle fera grandement plaisir à ceux qui aiment interagir avec «les dauphins de la terre ferme», c’est-à-dire… les alpagas!

     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     

    Une publication partagée par Hashtargs (@targatargs) le

     

    Qui n’a pas rêvé un jour de faire un Napoleon Dynamite de lui-même en allant flatter et nourrir des alpagas? Personne avec qui j’aurais envie de voyager, en tout cas.

    Un Airbnb en Californie pour socialiser avec les alpagas

    Voyageurs amis des animaux, si vous passez par la Californie dans les prochains temps, assurez-vous de faire un arrêt au Capaldi Ranch situé à Paso Robles afin de découvrir ce site d'hébergement qui vous changera du quotidien. 

    Gros plan sur un Alpaga

    Greg Lippert / Unsplash

    Le logement inclut 2 chambres, 3 lits et une salle de bain. Le ranch est situé à proximité du centre-ville de Paso Robles et offre une vue fort agréable pour vos pupilles.
     
    Vous n’avez jamais assez d’animaux qui vous entourent et vous craignez que les amis alpagas ne suffisent pas? N’ayez crainte!  Vous pourrez aussi socialiser avec des chevaux, poulets, chiens et chats... et peut-être même quelques humains s'il vous reste de l'énergie en banque après tout ça. 
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     

    Une publication partagée par Kathy Kammer (@nyc3.kat) le

    Avec les multiples avis positifs des visiteurs, il semblerait que cet endroit pittoresque vaille l'arrêt si vous traversez un jour la Californie. Il vous en coûtera 97 $ par nuit. Vous pouvez trouver tous les détails sur le site d'Airbnb

    Si vous préférez dormir dans un véhicule récréatif, sachez que vous et 4 de vos amis pourriez aussi louer un VR spacieux sur la ferme au coût de 108 $

     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     

    Une publication partagée par Tina (@tinathefinny) le

    Avouez qu'une irrésistible envie de flatter ces faux chameaux ébouriffés vient de vous prendre, avec leur mou qui les rend siiii attachants, à défaut d'avoir l'air intellectuels...

    Afin de ne pas trop vous impatienter d'ici à votre prochain voyage sur le côte ouest américaine, vous pourrez vous permettre d'y rêver en contemplant Tina, la plus sublime alpaga de l'histoire du cinéma, dans le petit clip ci-bas. ;)

    Source : Cosmopolitan 

    Annie Dubé par Annie Dubé