Campus Avengers : un parc entièrement dédié aux super-héros de Marvel ouvrira à Disneyland!

    Annie Dubé
    par Annie Dubé

    Bonne nouvelle pour les amateurs de super-héros : Disney annonce qu’une section entière du parc Disneyland’s California Adventure sera bientôt dédiée à l’univers de Marvel.

    Le Avengers Campus accueillera les visiteurs dès l’été 2020. Juste à point pour vos prochaines vacances estivales en famille!

    Cet ajout viendra bonifier la section Gardians of the Galaxy, inaugurée en 2017.

    Campus Avengers à Disneyland

    Disney Parks via Insider

    Ce qu’on sait du Campus Avengers 

    Le public pourra s'immerger dans l’univers des Avengers, puisqu'il y aura un lieu d’entraînement pour les futurs Avengers (quoiii!), car le regroupement de héros tente de recruter de nouveaux agents possédant des pouvoirs extraordinaires. Il faut bien préparer la relève, quoi!

    Il y aura également un campus similaire à Disneyland Paris afin de les aider dans leur mission héroïque. 

    L’idée derrière le concept? Inspirer les gens à défendre le monde, rien de moins.

    Un manège Spider-Man

    Un des gros morceaux à venir au parc de Disneyland sera le manège dédié à Spider-Man, situé à l’intérieur du bâtiment W.E.B. (Worldwide Engineering Brigade)

    Manège Spider-Man

    Disney Parks via Insider

    Vous vous retrouverez dans une fête d’adolescents qui vous feront découvrir leur plus récente invention : un véhicule qui lance des toiles d’araignée. 

    Party Spider-Man à Disneyland

    Disney Parks via Insider

    Les visiteurs devront déambuler dans ces machines afin de combattre une folle invasion de robots araignées. Ça va brasser!

    Un voyage à Wakanda

    Un autre manège vous fera vous envoler vers Wakanda, où vous pourrez vous battre aux côtés des membres d’Avengers. Wow. Participer à une bataille épique de super-héros pour sauver le monde contre des mystérieux vilains? Oui, svp!

    Des activités dignes de votre super-héros intérieur

    En plus des activités, on prévoit ajouter une micro-brasserie, un centre d’achat et un lieu spécifiquement voué à rencontrer vos personnages préférés en chair et en os.

    Pour les habitués de ce parc d'amusement californien, sachez que le futur campus sera situé dans l'ancienne zone de A Bug’s Land. (R.I.P.)

    Il y aura également le restaurant Pym Test Kitchen, qui utilisera des particules qui permettent de rendre les objets très gros ou très petits!

    Campus Avengers à Disneyland

    Disney Parks via Insider

    Attendez-vous aussi à voir un spectacle dédié à Doctor Strange.

    Mis à part Doctor Strange, Ant-Man et la Guêpe, on ne sait pas encore officiellement quels héros de Marvel seront présents sur place, mais on a quelques doutes...

    Captain Marvel, Black Panther, Iron Man, Black Widow, Hulk, Thor… Quels autres super-héros pensez-vous pouvoir croiser lors de votre visite au Campus Avengers?

    C'est le temps de faire vos paris, et vos réservations vers Anaheim!

     Source : Insider, Insider, Gizmodo