Mordu de guacamole? Tu peux maintenant dormir dans un avocat!

    Pour célébrer la journée nationale de l’avocat qui se tiendra le 31 juillet, le site Booking.com offre une expérience des plus inusitées : une poignée de chanceux pourront louer une chambre sur roues en forme d’avocat.

    C’est en Australie, tout près de la très pittoresque Opera House de Sydney, que se situe cet hôtel éphémère.

    Si vous planifiez vous rendre en Océanie dans les prochains jours, ça pourrait valoir la peine de tenter votre chance! Il sera possible de réserver sa nuitée sur le site web de Booking.com le 29 juillet à 9h00 (heure normale de l’Est de l’Australie, ou si vous préférez, le 28 juillet à 19h00 heure du Québec).

    Il vous en coûtera 70 $US (environ 92 $CA) par nuit.

    À si faible coût durant une si courte période, on se demande comment ce projet peut être lucratif pour les organisateurs! Mais bon, tout ce qu'on veut, c'est dormir dans un avocat en mangeant de la guacamole

    Hôtel avocat

    Booking.com

    Comme vous pouvez le voir sur les photos, cette bucolique coquille d’avocat est entourée d'une mignonne clôture blanche, et la déco intérieure est elle aussi complètement inspirée du fruit préféré des milléniaux.

    C'est vraiment le royaume des avo-lovers

    Hôtel avocat

    Booking.com

    Même des petites pantoufles à l’effigie de l’avocat sont fournies. Trop cute!

    On espère qu'on peut manger des toasts à l'avocat sans trop faire tomber de miettes dans le lit, puisque l’espace est restreint dans ce petit cocon de bonheur funky.

    Hôtel avocat

    Booking.com

    Donc si on t’a toujours dit que tu ne pourrais pas acheter de maison, car tu manges trop d’avocat, au moins tu auras pu faire d’un avocat ta maison pendant un bref instant de ta vie!

    Psst! : Si tu es plus du genre hot dog qu'avocat, tu pourras aussi dormir dans une capsule en forme de chien-chaud dans la région de Chicago

    Wienermobile

    Airbnb

    Ce logement inusité d'inspiration mourtade-ketchup sera disponible uniquement entre le 1er et le 3 août, en réservant sur le site web d'Airbnb

    On peut cependant réserver la Wienermobile dès le 24 juillet, pour enfin se sentir comme une saucisse entre deux morceaux de pains chauds durant notre sommeil. 

    Wienermobile

    Airbnb

    Bien hâte de voir si les hôteliers vont finir par offrir des logis aux amateurs de poke bowls et de tacos. C'est probablement déjà dans les plans! 

    Et vous, dans quelle bouffe rêvez-vous de dormir? Un bon grilled-cheese? Une fondue au fromage? Une lasagne végane? Un morceau de céleri avec du Cheez Whiz?

    Source : Simplemost