Ce bar à Bloody DIY propose plus de 48 000 combinaisons décadentes!

    Y a-t-il des amateurs de Bloody dans la salle? Dans les dernières années, on a pu voir dans les bars un regain d’intérêt pour ce breuvage assaisonné, et la tendance est aux rebords bien fournis de condiments et de garnitures de petites bouchées savoureuses.

    Mais la game vient encore de changer grâce à un établissement touristique floridien qui vous permet de créer vous-même votre délicieux Bloody Mary.

    Bloody Mary

    Courtoisie du Naples Grande Beach Resort

    Si vous passez prochainement par la ville de Naples, en Floride, le Naples Grande Beach Resort est la destination parfaite pour réaliser votre rêve de dévorer un véritable repas autour de votre Bloody.

    Le restaurant de l'établissement, nommé The Catch of the Pelican, possède un bar dévoué entièrement à faire votre Bloody DIY

    Condiments à Bloody Mary

    Courtoisie du Naples Grande Beach Resort

    Un quoi? Oui, un bar à Bloody Mary DIY! 

    Ce petit paradis du Bloody vous offre plus de 48 000 combinaisons possibles pour créer votre cocktail, en plus de 75 choix de bouffe pour décorer votre verre.

    Friture pour Bloody Mary

    Courtoisie du Naples Grande Beach Resort

    Pour assaisonner le rebord de votre verre, vous pourrez choisir parmi 8 options, allant du sel d’orange en passant par les truffes blanches.

    Vous pourrez aussi construire votre propre petite (ou grande) brochette de snacks pour décorer votre verre et combler un petit creux : empanadas, egg rolls, bâtonnets de mozzarella, bacon, raviolis fris, tranches de prosciutto, morceaux de melon d’eau, et plus d'items encore qui défient les limites de l'imagination!

    Bar à Bloody Mary

    Courtoisie du Naples Grande Beach Resort

    Un seul verre vous coûtera 14$US, alors que l’accès au « bar ouvert » est offert pour 35$.

    Ce cocktail est un vrai classique parmi les Québécois, quoiqu’ici, ce sont les Bloody Caesar qui font fureur plutôt que la version Bloody Mary, qui contient du jus de tomate plutôt que du jus de palourde.

    Le restaurant situé dans un chic complexe hôtelier en bord de mer offre aussi de copieux brunchs les samedis et dimanches de 10h à 14h tout en sirotant votre boisson préférée. 

    Comme quoi les rêves les plus fous peuvent parfois devenir réalité!

    Naples Grande Resort

    Courtoisie du Naples Grande Beach Resort

    Annie Dubé par Annie Dubé