Il est maintenant possible de louer votre propre île privée pour 500$ la nuit!

    C'est quoi le luxe? À cette question, on est instinctivement tenté de répondre par des clichés comme manger dans des restaurants cinq étoiles, dormir dans un palace ou encore s'offrir une voiture de sport.

    Mais le vrai luxe, quand on y réfléchit bien, ce n'est pas nécessairement quelque chose de matériel ni de tangible. Le vrai luxe, c'est peut-être finalement d'avoir l'exclusivité et la tranquillité absolue... Et c'est exactement ce qu'offre d'avoir une île juste pour soi!

    Louez une île au Belize pour seulement 500 $ la nuit

    privateislandsonline.com

    C'est à quoi vous pourrez accéder si vous louez l'île Kanu qu'on trouve au Belize, ce magnifique pays situé sur la côte Est de l'Amérique centrale.

    Faire la location d'une île complète n'est certes pas commun, mais pourquoi pas, puisque c'est désormais possible de le faire!

    Kanu Private Island est un complexe qui mesure environ 100 000 mètres carré et sur lequel on trouve cinq villas privées de 1000 pieds carrés chacune, ce qui correspond à une occupation maximale de 10 enfants et 10 adultes.

    Louez une île au Belize pour seulement 500 $ la nuit

    privateislandsonline.com

    Si vous choisissez de faire un tel séjour insulaire, voilà ce qui est inclus et à quoi vous aurez droit : le transfert en bateau privé (15 minutes), les repas préparés par un chef privé et les boissons (bières et spiritueux locaux), un service de concierge, ainsi que quatre massages gratuits par jour. Et pour les plus acros à la technologie, sachez qu'il y a aussi sur l'île un accès à internet (WiFi). 

    En ce qui concerne les activités, il y a sur place des kayaks, des planches à pagaie et du matériel de plongée en apnée. Les organisateurs mettent également à disposition un capitaine de bateau personnel pour vous emmener explorer le coin dans un esprit VIP.

    Louez une île au Belize pour seulement 500 $ la nuit

    kanuprivateisland.com

    Pour obtenir le meilleur tarif possible, il faut bien évidemment venir le plus nombreux possible selon la capacité et séjourner une semaine (ou plus) dans cette île privative.

    Par exemple, disons que huit adultes décident de louer l'île Kanu, il leur faudra débourser 3 950$ par nuit, ce qui équivaut à environ 500$ la nuit par personne (sans les taxes et le pourboire). Chaque adulte supplémentaire devra payer 175$ la nuit. 

    Évidemment, 500$ la nuit est déjà une bonne somme en soi, surtout pour un séjour d'une semaine. Mais pour une folie, une fois dans sa vie, pour s'offrir une expérience unique avec ses meilleurs amis ou sa famille, ça peut être le voyage d'une vie

    Si ça vous tente, cliquez ici pour réserver.

    David Nathan
    par David Nathan