Un ciné-parc ouvrira à Montréal cet été!

Cineparcs quebecois

Ciné-parc Orford

Bonne nouvelle pour les Montréalais : un nouveau ciné-parc ouvrira ses portes le 21 juin prochain dans la métropole!

Le théâtre Ciné-Parc Royalmount sera situé à l'angle du boulevard Décarie et de l'autoroute 40. L'espace pourra y accueillir des projections de films, des spectacles de musique et d'humour et même des services religieux et des événements corporatifs.

​Le son sera diffusé depuis les haut-parleurs de chaque voiture. L'espace, qui pourra recevoir jusqu'à 250 voitures, sera équipé d’une scène de 30 pieds avec éclairage et son, ainsi que d’un écran géant DEL.

« Tout le monde est à la recherche de solutions pour pouvoir se rassembler en groupe de plus de 10 personnes en sécurité afin d’assister à des productions en direct, des célébrations, des événements corporatifs, ou tout simplement pour sortir de la maison et faire quelque chose de différent. Nous sommes ravis d’enfin pouvoir offrir aux Montréalais la chance de sortir de leurs maisons pour passer du temps ensemble, mais séparément », ont indiqué les deux cocréateurs dam Bultz, de C3 Events, et Lorne Levitt, de Total Events, par communiqué. 

Aucun accès ne sera possible à vélo ou à pied afin de bien respecter la distanciation sociale. Différentes options pourraient être ajoutées dans les prochaines semaines. 

Rappelons que le gouvernement du Québec avait autorisé les ciné-parcs à ouvrir le 29 mai dernier.