Une femme donne un cours de Zumba à son voisinage à partir de son balcon et c'est beau à voir

Cours de zumba

Daniel Doney via Storyfu

Annie Dubé
par Annie Dubé

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais ce qui me permet de garder le moral durant le confinement, c’est de voir ces gens à travers la planète qui trouvent le moyen de passer le temps de manières créatives et qui réussissent à nous mettre un gros sourire sur le visage!

C’est le cas de ce voisinage qui a décidé de se mettre aux leçons de Zumba, tout en respectant les règles de distanciation sociale.

Bouger prend toute sa valeur quand on est confiné à la maison. Heureusement, aucune loi ne nous empêche de lever les pattes dans les airs en montant le son de la musique!

Alors que les gyms et les cours de danse sont fermés depuis plusieurs semaines, les gens s’arrangent pour continuer de s’entraîner tout en créant un lien avec les voisins.

Parce que la distanciation physique est importante, mais la solidarité et la connexion avec les autres trouvent de nouveaux moyens d’exister malgré tout.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par FUCKJERRY (@fuckjerry) le

C’est tellement beau à voir qu’on finit presque par se demander pourquoi on ne faisait pas ça avant.

Imaginez les beaux souvenirs que les résidents de ce quartier sont en train de créer. Dans 20 ans, ils pourront montrer ces images merveilleuses à leurs enfants lorsqu’ils leur demanderont comment ils ont vécu la pandémie de la COVID-19, et leur descendance ne pourra faire autrement que de trouver leurs parents vraiment cool.

Alors, maintenant que la neige commence à fondre et à laisser apparaître le gazon vert, comptez-vous vous dégêner en organisant un club de danse aérobique avec les gens qui vous entourent, à qui vous osiez à peine dire bonjour avant? Si oui, on vous lève notre casquette et on vous dit GO!

Vous allez voir qu’en plus de vous remettre de la mine dans le crayon en vous faisant bouger, vous ne verrez plus vos voisins de la même façon…!

Annie Dubé par Annie Dubé