Transat se réinvente et offrira maintenant des voyages en VR

VR CanaDream
par VoyageVoyage

Transat Distribution Canada, une filiale de Transat A.T., proposera désormais des voyages en véhicules récréatifs (VR) grâce à une nouvelle entente avec l'entreprise de location et de vente CanaDream.

Ce nouveau partenariat permettra aux Canadiens de partir en voyage au pays à bord d'un des 1300 véhicules récréatifs de luxe de CanaDream qu'ils pourront louer, apprend-t-on dans le Journal de Montréal. Une idée ingénieuse qui permettra à la population de découvrir le pays tout en soutenant l'économie locale.

CanaDream VR

CanaDream

Intérieur VR CanaDream

CanaDream

« Les Canadiens sont impatients de voyager. Voilà pourquoi nous souhaitions étendre notre offre habituelle de destinations outre-mer avec une proposition différente. Nous pensons que le moment est idéal de leur offrir le Canada, et c’est dans cette veine que nous nous sommes associés à CanaDream. Les voyageurs pourront découvrir le Canada à leur rythme, en profitant du bas prix de l’essence, tout en soutenant diverses communautés locales. Cette offre unique en son genre permettra aux curieux de tout le pays de bénéficier du confort de leur propre chez-eux sur quatre roues durant leurs vacances », a indiqué Louise Fecteau, directrice générale de Transat Distribution Canada.

CanaDream possède plusieurs points d'accueil au Canada, notamment à Montréal, Toronto et Vancouver.

Intérieur VR CanaDream

CanaDream

La pandémie de COVID-19 a énormément de répercussions sur l'industrie du tourisme, et ce, partout dans le monde. Rappelons d'ailleurs qu'Air Transat a révélé en mai dernier qu'elle ne reprendra pas ses vols avant le 30 juin.

par VoyageVoyage