Bonne nouvelle : la Sépaq offre un rabais de 50% sur sa carte annuelle!

Sépaq parc nationaux
Fatine Boumeftah photo auteur
par Fatine Boumeftah

Le gouvernement du Québec prête main-forte à la Sépaq afin de relancer l’industrie touristique qui, inévitablement, souffre depuis le début de la pandémie de la COVID-19. Ainsi, l’organisation offre un rabais de 50% sur leur passe annuelle. Il sera possible de se les procurer dès le 22 juin, en ligne seulement.

Aide financière pour le tourisme québécois

Le nouvel objectif du ministère du Tourisme est de favoriser la consommation de produits touristiques québécois. Pour cette raison, une somme de près de 5 millions de dollars a été injectée dans la Sépaq pour « encourager la découverte des territoires de la province et rendre la nature encore plus accessible » affirme la ministre du Tourisme, Caroline Proulx.

Toutefois, la quantité des cartes sera limitée et pour faciliter l’achat en ligne, la Sépaq instaurera un système de file d’attente virtuelle. 

Couple assis sur un rocher près d'une rivière

Sépaq

Une carte annuelle avantageuse

Avec ce nouveau tarif, l'édition spéciale de la carte annuelle coûtera 40,13$ plutôt que 80,25$. Grâce à cette carte d’abonnement, vous aurez un accès illimité à tous les parcs nationaux gérés par la Sépaq pour une période de 12 mois.

Plusieurs avantages exclusifs sont proposés comme une nuitée gratuite en camping, un laissez-passer d’une journée et différents types de rabais sur des attractions touristiques ou encore en boutique. De plus, les jeunes de 17 ans et moins seront admissibles tout à fait gratuitement. Toutefois, le tarif concernant l’accès quotidien demeure le même, soit 8,90$.

Bouton acheter VV

Il est à noter que tous les séjours et activités doivent être réservés en ligne afin de respecter les mesures sanitaires émises par la Direction de la santé publique. 

Fatine Boumeftah photo auteur
par Fatine Boumeftah