FlyTrippers: des billets d'avion à TRÈS bas prix!

Gerisima / Shutterstock

Bien rares sont les gens qui répondent non à la question : « Voulez-vous des vols à bas prix? ». Andrew D’Amours et Kevin Gagnon, les fondateurs de Flytrippers l'ont bien compris quand ils ont lancé au début de l'année 2017 ce site web qui repère les meilleures aubaines des transporteurs aériens desservant Montréal et l'aéroport de Plattsburgh notamment.

L'engouement des internautes a été immédiat et le site a vu sa fréquentation s'envoler. Les 2 associés de Trois-Rivières se définissent eux-mêmes comme des experts sur les vols à très bas prix. « Nous repérons les aubaines de vols à très bas prix, les offres à durée très limitée dont les prix et les dates changent tous les jours. Nous répertorions donc tous les deals en un endroit pour vous!».

C'est après avoir fait de nombreux allers-retours à bas-coût entre le Québec et la Floride que l'un des fondateurs, Andrew D’Amours a eu l'idée du site.

Il suffit d'aller y faire un tour pour trouver en effet des offres alléchantes comme vous pouvez le constatez ci-dessous. On trouve de nombreux vols pour la Floride autour de 100$ et des vols pour l'Europe pour moins de 500$.

Site Flytrippers

Flytrippers

À noter que certains vols n'autorisent qu'un petit bagage ou un sac à dos seulement (ceux mentionnant « ULCC » sur l'image). Si vous enregistrez un bagage, il faudra débourser un peu plus. À noter également que les vols les moins chers pour les États-Unis se font presque toujours depuis l'aéroport de Plattsburgh, à environ 45 minutes de Montréal.


Comment choisir un sac à dos?


Ne vous attendez pas à un grand confort à ce prix-là, un exemple : les sièges ne se baisseront pas forcément. Mais les clients supportent ça car les vols pour la Floride notamment sont très courts (3h). Le repas à bord n’est pas non plus inclus dans le prix, il faut payer un supplément».

Pour le moment les villes de départs sont Montréal/Plattsburgh, Boston et New York, mais d'autres villes sont attendue dans les prochaines semaines.

Une des façons d'être averti au plus vite des nouvelles aubaines, c'est de s'inscrire à l'infolettre du site. Mais les fondateur de Flytrippers préviennent : « Certains deals ne durent même pas toute la journée! C'est pourquoi nous vous offrons une infolettre Flytrippers pour que vous receviez les meilleures aubaines à ne pas manquer, au maximum 2 fois par semaine ».

Bonne chasse aux aubaines!

Et voici quelques astuces pour faire baisser le prix de votre voyage.